6 destinations où fêter le nouvel an

Un city trip à l’étranger pour le nouvel an, cela vous dit ? Il est encore temps de réserver votre séjour en last minute ! Découvrez vite notre sélection des meilleures destinations où fêter le nouvel an.

#1 New York

Que diriez-vous de vous envoler vers les States pour fêter le nouvel an à New York ? Rendez-vous à Times Square pour assister au « Times Square Ball Drop », une descente de boule qui éclate en confettis. L’ambiance sera incroyable ! Par contre, l’événement attire beaucoup de monde et il faudra y aller longtemps à l’avance pour obtenir une bonne place. Découvrez notre top 10 des activités incontournables à New York.

Times Square

 

#2 Paris

Paris est également une destination de choix pour passer le cap de la nouvelle année. Notre conseil : réservez une croisière-dîner sur la Seine. La gastronomie française n’a plus à faire ses preuves, vous allez vous régaler tout en admirant les plus beaux bâtiments de la ville illuminés ! Une soirée sur un rooftop est également une chouette idée.

Paris nouvel an

 

#3 Londres

Vous voulez vous éclater et passer une soirée mémorable ? Direction Londres ! De nombreux événements auront lieu dans la capitale britannique : bals du nouvel an, soirées endiablées, croisières, concerts, spectacles… Quels que soient vos goûts, vous trouverez votre bonheur !

Londres nouvel an

 

#4 Lisbonne

Envie de fêter nouvel an dans un pays plus chaud ? Le Portugal est la destination parfaite ! À Lisbonne, les températures seront agréables le 31 décembre. Vous ne savez pas où aller ? Déambulez tout simplement dans les rues ! Il y aura de nombreuses animations musicales dans toute la capitale. Ne manquez pas le feu d’artifice tiré depuis la Place du Commerce. Et pour terminer la nuit en beauté, faites la fête sur la plage.

Lisbonne nouvel an

 

#5 Budapest

Budapest est une ville magnifique ! Réservez un city trip de quelques jours pour la nouvelle année et prenez le temps de visiter la capitale hongroise et ses joyaux architecturaux. Pour la soirée du 31, que diriez-vous d’un dîner croisière sur le Danube ? Si vous avez plutôt envie de faire la fête jusqu’au bout de la nuit, rendez-vous dans le quartier juif.

Budapest nouvel an

 

#6 Stockholm

Stockholm est également une super chouette idée de destination pour le nouvel an ! Vous pourrez également en profiter pour visiter cette jolie ville. Notre conseil : passez le cap de la nouvelle année à Skansen. Le parc organise une soirée traditionnelle pour l’occasion, avec musiciens, divertissements et bien d’autres surprises.

Stockholm

Laisser un commentaire